Inuyasha RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inuyasha RPG

RPG d'Inuyasha
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:47

Une jeune fille se promenait dans le petit village. Elle regardait les passants de ses yeux rouge sang... La marque sur sa joue était d'un rouge normal... Elle souria tranquillement en levant son regard sur le soleil doré. Elle aimait bien la chaleur de ses jolies petits rayons naissant... La jeune fille reposa son regard sur les passants et souria malicieusement... Elle s'ennuyait à mourir et voulait bien se faire un petit plan...
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:16

Bankotsu arriva dans un village, avec l'intention de décapiter quelques personnes Twisted Evil Il décapita le garde à l'entrée qui lui demandait ce qu'il fesait avec une si grosse épée, et essuya le sang sur sa dépouille. Puis, il remaqua une jeune fille à l'écart en arriva par-derrière.

- Qu'est-ce que tu fais à l'écart, dans des temps aussi insécures? On dit que des fantômes sont sortis de leurs tombes... tu n'as pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:24

Obscuria se retourna calmement vers l'inconnue qui venait de lui adresser la parole. Elle le fixa calmement et dit sur un ton calme et un peu cruel:
-"Si il y a un fantôme qui est sortie de sa tombe, dit toi bien qu'il s'occuperait pas d'une fille comme moi en premier!"

Elle le regarda cruelllement. Sa marque rouge prenait quelque teint foncé. On aurait dit que sa marque était à vif, bien que ce n'était pas le cas. La jeune fille qui regardait les rayons du soleil et qui paraissait tendre comme un agneau un moment avant, avait maintenant l'air d'une fille qui savait se défendre. Son caractère cruel se remit en place et elle redevint calme comme un ange, mais cet ange pouvait très bien avoir des cornes en tant voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:23

- Non, pas en premier... mais pas besoin d'être en premier pour y passer! dit-il avec un sourire narquois.

Mmm? Cette gamine semblait un peu plus féroce avec cet air là... après réflexion elle serait peut-être un bon atout...


- Dis-moi, tu as l'air bien confiante, tu sais te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:19

Obscuria le regarda du coin de l'oeil. Elle sourit calmement avec un petit air mystérieux, mais ne parla pas...
*J'ai un vilain petit présentiment.... Est-ce que je lui dit ou non??*

Se demanda-t-elle en prenant un air pensant. Elle se retourna vers l'étranger et dit sur un ton calme:
"Peut-être, peut-être pas! À toi de savoir!!"

Elle sourit. Son petit air angélique cachait parfaitement son jeu. Elle savait manier un bon nombre d'armes, mais n'Était pas à l'aise avec toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:48

- M'oui, mais comment suis-je supposé le savoir? dit Bankotsu sur un ton ironique.

Il mit les mains dans ses manches et se rappela des gardes qu'il venait d'assassiner. ** La poisse, si je savais écrire j'aurais pu leur envoyer une lettre à l'avance... leur demander de se laver la tête... ça aurait été plus agréable à décapiter! ** songea-t-il en ayant soudain l'air boudeur quelques secondes. Ça fesait un bout de temps qu'il visait ce petit village qui était un peu trop calme à son goût... le jeune chef se demanda si il allait faire un carnage complet ou tuer seulement quelques personnes... ** Ah, je nettoyerai avec les autres quand je les aurai retrouver... ** se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:53

La jeune fille haussa des épaules à sa réplique. Elle n'avait rien à faire qu'il sache où non si elle savait se battre. Elle se retourna pour s'éloigner. Elle se demanda en silence ce qu'il faisait ici, elle ne l'avait jamais vue et se demandait aussi si il allait la suivre... Elle marcha d'un pas calme en scrutant le ciel. Elle s'attendait à voir un ami, mais non... Il n'y avait rien. Un petit air ennuyeux s'afficha sur son visage pendant qu'elle baissait la tête vers le sol... Sa marque rouge sang avait reprit son teint normal et ses cheveux cachaient maintenant son visage de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:54

Bankotsu soupira. *Je vais devoir tester moi-même, les gens n'ont aucun sens de la conversation ces temps-si... ** se dit-il. Il alla prendre son hallebarde et l'abbatit sur Obscuria. Si elle savait moindrement se battre, elle allait esquiver ce coup selon lui assez mou (en vitesse)... sinon, elle allait vite finir coupée en deux.

- C'est pour ça que je voulais savoir, dit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:02

La jeune fille entendit un faible bruit distinc, qui n'était pas fréquent dans le village. Celui du métal se frottant plus ou moins contre l'enveloppe plutôt dur qui l'emballait en temps normal. Lorsqu'il lui resta une fraction de seconde pour esquiver l'arme, elle l'esquiva sans peine. Plutôt flexible, elle ne fit que se tasser de la trajectoire et un poignard sortit de nul part pour arriver près du bras qui tenait l'hallebarde. Étant rapide de réaction, elle pouvait riposté très rapidement. Elle ébaucha un sourire après ses paroles tout en sachant qu'il aurait très bien put la tuer. Même grâce à sa vitesse, elle savait qu'il aurait pu la tuer juste en retournant l'hallebarde vers elle. Son poignard lui permettait seulement d'attaquer de corps... Elle dit sur un ton calme pas le moins du monde essoufler:
"Ce n'est pas bien de viser une jeune fille innocente qui ne t'a rien fait..."

Son sourire était moqueur et rieur. Sa marque n'avait pas changer de couleur, par contre, son poignard toujours dans le dos de l'homme devant elle, aurait pu être mortel à celui-ci. Elle rajouta calmement:
"Obscuria, heureuse de te connaître! Et toi? Qui es-tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:18

Bankotsu n'avait pas le moindrement peur d'un petit poignard dans son dos. Il savait très bien qu'il n'arriverait pas à transpercer son armure de métal. Jeune fille innocente qui ne lui a rien fait? Il en voulait à tout ceux de ce village, qui avaient eu le culot de complotter avec ceux qui l'avait décapiter....

- Bankotsu... dit-il avec un sourire narquois. Leader de la Bande des Septs.

Il se retourna en se dégageant du poignard et recula un peu.


- Bon, j'ai ma réponse, tu sais te battre... mais je suis curieux, comment te sers-tu de ta capacitée à te batter?
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:26

La jeune fille lui sourit d'un petit air moqueur quand il recula. Elle le fixa et dit sur un ton calme:
"Comment je me serts de mes capacités pour me battre, Hein? Je m'en serts tout simplement quand j'ai quelque chose à faire... J'aurais une petite question... Pourquoi un homme s'intesserait-il à mes capacités alors qu'il a l'air de se défendre plutôt bien avec son arme??"

Elle lui fit un petit air moqueur avant de fixer un rayon de soleil qui touchait sa marque qui commençait à pâllir...
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:01

- Parce que c'est toujours intéressant à savoir, surtout si on réfléchi à ce que pourrais nous servir cette habiletée... répondit Bankotsu, tac-au-tac.

En fait, cette fille pourrait être un très bon atout... surtout contre Inuyasha! Il n'y avait aucun indice sur elle qui disait qu'elle pourrait faire partie de la Bande des Septs... okay, si on oubliait sa marque dans le visage. Pas de morceau de la Perle, pas d'odeur de la terre d'une tombe...


- Je me dis que peut-être des bonnes capacitées placées dans la bonne personne peuvent servir.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:16

Obscuria rabaissa calmement son regard sur Bankotsu et le dévisagea un peu...
Elle continua de le regarder ainsi avant de demander sur un ton qui paraissait cruelle:
"Et à quelle personne fais-tu allusion???"

Elle se doutait quelque peu de la réponse, mais n'en fit aucunement part. Elle le regarda sauvagement. Sa marque qui était habituellement rouge ne revint pas seulement à sa couleur, mais sa marque vint d'un rouge sang meurtrier.. Elle n'aimait pas obéir et le fait d'avoir un "chef" ou un "maître" pouvait la rendre agressive au plus au point. C'Était pour cette raison qu'elle regardait l'homme devant elle avec un regard prévenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24

- À qui je m'adresse d'après toi? demanda Bankotsu avec un sourire moqueur.

Il avait bien vu l'air prévenant de cette fille, mais n'en fit aucun cas. Si elle lui disait une réponse négative, il n'avait plus rien à faire avec elle. Le mercennaire n'allait pas nécéssairement la supprimer, mais allait la tasser de son chemin... En fait dans la Bande des Septs un leader était seulement quelqu'un qui savait bien où répartir les forces où diriger les attaques. Et présentement leur but permier était de mettre Inuyasha hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

La jeune fille le fixa, ce n'Était pas ce qu'elle avait voulue dire. Elle reformula calmement sa question:
"De qui parles-tu de servir??"

Elle allait avoir sa réponse et ce n'Était pas lui qui allait lui empêcher de l'avoir. Elle le regarda avec un petit sourire amuser. Beaucoup de personne la oprenait pour innocente, mais... Était-ce vraiment son cas?? Elle ne le pensait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:05

- Servir? En fait, personne... seulement rendre quelques petits services, tu vois ce que je veux dire? Mais n'empêche on peut s'amuser quand même de temps en temps...

Il mit son hallebarde sur son épaule en fixant la jeune fille devant lui. Elle était un peu dangeureuse, mieux valait être sur ses gardes!!! Si elle n'était pas interessée, il verrait ce qu'il ferait avec... hum, sûrement que Mukotsu serait interessé à la tuer. Ou peut-être Jakotsu... mais il n'avait pas vraiment de temps à perdre là-dessus. Il viendrait s'amuser à faire souffrir les villageois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:19

La jeune fille lui sourit calmement. Elle le regarda reposer son hallebarde sur son épaule. Elle fit disparaître son poignard d'un simple mouvement du poignet. Même pour son âge, elle avait un sacré mouvement du poignet qui n'était pas fréquent. Elle le regarda fixement et dit sur un ton calme et aimable avec un petit sourire enigmatique:
"Des petits services.... Hein?? Peut-être.. Peut-être pas..."

Elle regarda du coin de l'oeil sa maison. Elle venait dapercevoir une lumière s'allumer. Elle ne fit aucun geste sachant c'était quoi. Elle continua ensuite de fixer Bankotsu..
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:35

- Bien, débarasser de la mauvaise compagnie... dit-il avec un sourire qui pouvait être considéré sadique.

Rooh, il commencait à en avoir marre de geler là. Les paysans allaient finir par trouver ça BIZARRE de voir un gars qui a pourtant l'air innofensif porter une hallebarde! Surtout si elle fait plus de deux mètres de long... assez lourd mais l'énergie cinétique déployée est incroyable!!!


- Donc, je me demandais si tu serais interessée de m'aider un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:45

Obscuria sourit gentiment. Elle le regarda franchement et dit sur un ton qui semblait innofensif:
"Je voudrais peut-être t'aider et peut-être pas... Cela dépendra!"

Elle regarda au dessu d'elle, il fesait nuit noire. Elle regarda la maison du coin de l'oeil et dit sur un ton piteux:
"Si cela ne te dérange pas, moi je vais à l'intérieur, si tu veux venir fais comme chez toi, mais attention, ne pose pas tes doights sals n'importe où!!"

Elle se dirigea assez rapidement vers l'intérieur de la maison. Elle regarda la lumière allumer d'un regard prévenant. Elle remarqua un petit touffe de poil sur le sol et soupira... Elle était là... Pas grave, on verrait bien si il remarquerait quelque chose tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:52

Bankotsu n'avait pas trop envie d'entrer, mais le fit quand même pour être sur que Obscuria ne filerait pas à l'anglaise. Bien que ça ne semblait pas son genre, on ne pouvait jamais vraiment être sur quand on ne connaissait pas bien quelqu'un. Le jeune homme réussit tant bien que mal à faire passer son hallebarde dans la porte et la tint pointée vers le sol pour ne pas accrocher le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:01

La jeune fille le regarda entrer dans la petite maison en souriant. Elle le regarda placer son hallebarde en faisant de sorte de ne pas m'aganer le plafond. Ceci l'amusa. Elle roula des yeux avant de les poser sur la petite touffe de poil noire. Elle se pencha et la ramassa, elle se retourna vers Bankotsu.
"Tu peux t'asseoir et mettre ton hallebarde à un endroit où il y a de la place!! ... Sauf si tu ne veux pas t'en séparer!"

Parce que, en effet, la maison paraissait vide, bien qu'il y avait des choses importantes pour la jeune fille. Ses longs cheveux rouges rougeoyaient à la lueur d'une bougit. Elle se dirigea vers un foywer où elle déposa la touffe de poil. Elle remarqua quelque chose de noir d'une grande taille, mais à peine perceptible passer près d'un livre noire. La jeune fille savait ce qu'était cette chose, mais se dit qu'elle rirait bien quand le jeune homme la voierait!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:01

[b]Bankotsu réussit à déposer son hallebarde sans rien briser, wah, quel record de sa part!!! Mais il la gardait toujours près de lui, son épée chérie! Il vit quelque chose bouger dans l'ombre du fond de la pièce.

[b]- Dis c'est quoi ça? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

La jeune fille se retourna sous sa question. Elle le regarda un long moment fixement de ses yeux rouges avec un petit air amusé, autant que malicieux. La jeune fille debout auprès du cadrage de la porte dit sur un ton sans ton:
"Rangard, il t'a vu!!"

Elle regarda autour d'elle, mais la chose ne revint pas... Elle haussa les épaules et répondit à Bankotsu:
"Cette "Chose" réapparaîtra si elle te fait confiance.. Ce qui n'est pas la cas présentement.. Et je n'en suis guère étonner!"

Obscuria roula des yeux à sa dernière phrase. Elle lui sourit amical. La jeune fille avait toujours des airs innocente, mais elle pouvait être un prédateur imprévisible. La jeune fille le regarda donc sans parler...
Revenir en haut Aller en bas
Bankotsu

Bankotsu


Nombre de messages : 24
Localisation : À la tête du Band Of Seven
Race : Humain
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue7/30Promenade Empty_bar_bleue  (7/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:01

Bankotsu eut un sourire narquois. Non, ça ne l'étonnais pas que la "chose" qui se cachait là ne lui fasse pas confiance! D'ailleurs, qui, à part Jakotsu, lui fesait confiance?

- Non, moi non plus je ne me ferai pas confiance après m'avoir vu avec mon hallebarde... dit-il amusé.

Il fesait pas mal "mercennaire", ce qui était parfaitement la cas... alors il ne doutait pas que l'on se méfie de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria

Obscuria


Nombre de messages : 31
Race : |-|umaine~>|2od£us£...
Date d'inscription : 10/05/2007

Fiche de personnage
Fragments de la Perle:
Promenade Left_bar_bleue0/30Promenade Empty_bar_bleue  (0/30)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:55

La jeune fille sourit. Elle regarda autour d'elle pour savoir si elle s'était approcher... Nah, elle ne s'était pas approcher encore.. La jeune fille toujours adosé au mur s'approcha calmment de Bankotsu et lui demanda calmement:
"Voudrais-tu quelque chose à boire?? De l'eau ou de la boisson??"


Elle avait afficher une petite grimace en disant la boisson. Malgré son expérience et sa cruauté, elle détestait pas dessu tout la Boisson. La grimace ne s'afficha qu'un bref instant avant de disparaître par un visage acceuillant... Elle entendit un craqueent derrière elle et leva les yeux en l'air. C'était la "Chose" qui faisait probablement des siennes dans l'autre petite pièce... On ne pouvait voir cette pièce, sauf les gens qui vivait dans cette maison savait qu'elle était omniprésente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inuyasha RPG :: L'époque de Sengoku :: Le petit village-
Sauter vers: